Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Postulation Scopolamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scopolamine

Guilde : Les Pasouvenla !

MessageSujet: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 11:57

Bonjour bonjour Smile

Crâ terre de cercle 194, j’aime envoyer des petites flèches amicales (ou pas) sur mes compagnons de route pour les motiver un peu  Twisted Evil
J’ai joué 3-4 mois à dofus il a 5 ans avec des pote IRL. Il a environ 4 mois de ça la flamme nous est revenue et je n’ai rejoins aucun guilde depuis.
J’ai quelques perso lvl 70+ qui sont en mode almanax pour le moment, ainsi qu'un autre compte avec une éliotrope 77 feu-air que j’apprends à jouer.
Personne n’a accès à mes comptes pour le moment.

Ami IRL de votre eni Yuelle, j’ai eu la chance de pouvoir vous suivre dans un certain nombre de donjons sombres et obscurs, dans lesquels la joie et la bonne humeur étaient toujours présentes.
C’est ce que je recherche dans une guilde, passer des bons moments ensemble, casser du pabô en groupe et boire de la bière de bwork autour d’une carcasse de boufmouth en feu santa, le tout sans prises de tête.
J'apprécie autant aider qu'être aidé, j'ai des tendances insomniaques et une patience à toute épreuve^^

IRL j’aime les soirée entre potes, les débats, l’humour en tous genres. Niveau dispo c’est complétement aléatoire, une raison de plus qui m'a attiré chez vous Smile

Questions de sécurité:
anti-virus? Mac
anti-spyware? Mac
shield?  authentificator
mdp unique? Oui
adresses sécurisées? Non j’ai une vieille hotmail, oui elles sont exclusives.
La check-list n’est pas accessible, mais ça fait plus de 15 ans que je navigue sur internet sans problème.
J'aime le travail honnête, si je pouvais ban automatiquement tous ces bots à chaque fois qu'ils me cassent les cou*lles je m'en ferais un plaisirs.
Si un jour je prête mon compte je m'assurerai plutôt 10 fois qu'une que la personne soit avertie.

Yuelle et Loki on généreusement acceptés de me parrainer sablier

Voilà, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 12:04

Ah enfin la candidature de Scopo' ! Smile

Bien évidement, tu connais mon envie de te voir nous rejoindre.
Concernant la candidature pour moi l'essentiel est là et tu as surtout le bon état d'esprit pour nous rejoindre (à mon goût).

On débat en privé et on te tiens au courant !
Yuelle

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 12:19

Ais-je besoin de dire que je soutiens sa candidature?

Naaa cela va de soit^^
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 14:23

Bonjour Scopolamine,

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Pasouvenla, merci pour l'attention portée à la guilde.
J'veux pas être chiante - je ne doute pas que Yu' et Loki' sachent s'entourer - mais serait-il possible d'avoir un petit peu plus d'informations IRL ? Parce qu'il y a deux lignes et c'est vrai que pour une guilde comme la nôtre où la personne est de loin privilégiée au personnage, c'est un peu juste. J'entends bien que certaines personnes n'aiment pas donner trop d'informations mais serait-il possible d'avoir une base ?
A défaut de prénom, pourquoi pas nous indiquer ton âge et le pays où tu habites - parce que les Belges, y'en a déjà bien assez ici...des études que tu réalises ou le boulot que tu as actuellement, bref, quelques informations qui nous permettraient de mieux te connaître.

Voilà pour moi, salut !
Scopolamine

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 16:54

Merci à vous pour l’intérêt porté à ma candidature.

Alors j'habite en Suisse, j'ai 27 ans, pas boulot fixe en ce moment (d'où les horaires variables), je suis passionné par les sciences spatiales, politiques et sociologiques, d'un naturel très dispersé je n'ai pas encore trouvé ma voie professionnelle.

Amateur de sports de glisse et d'équipes en tous genres, j'aime lire (S-F, fantastique) et paresser.
La majorité du contenu numérique que j'avale quotidiennement provient du Japon.
Fan des Final Fantasy (I à X et Tactics Advence terminés à 100%) j’attends avec impatience le remake du VII qui doit sortir cette année.

J’ai joué pendant 5 ans à Ragnarok Online, puis ma guilde a migré sur Aion pendant 3 ans, je jouais en même temps à Warhammer Online avec une partie de la guilde.
J’ai arrêté les MMO quelques temps et un ami m’a fait essayer Dofus (il y a 5 ans).

Voilà si vous avec encore des questions, n'hésitez pas Smile
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 13 Fév 2016 - 19:38

J'ai vu ton nom figurer sur notre forum depuis une semaine et je me demandais quand tu allais enfin te décider à postuler chez nous smile Tu aurais très bien pu me demander de te parrainer, car je suis entièrement pour ta venue chez nous.

Je suis choquée à quel point notre parcours vidéoludique se ressemble  oO  Moi aussi je suis passée par RO (5 mois seulement par contre, sur un serveur privé avant que ça ne sorte en Europe). Puis Dofus, puis Aion pendant 3 ans (sur Suthran, j'y ai toujours mes persos équipés full Hyperion et prêts à l'emploi d'ailleurs...). Bon, par contre, bien que j'ai fini les scénarios des Final Fantasy, j'ai jamais eu le courage de les finir à 100% !
Puis coté mangas et anime, ça y va ! T'as également Mael-Shanti qui en regarde pas mal, dans d'autres genres que ce que je préfère donc tu trouveras forcement un langage commun avec l'un de noue .-.

D'autres questions viendront naturellement je pense. Ta candidature est complète en ce que nous exigeons il me semble :p

Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Dim 14 Fév 2016 - 11:47

Tu es un ami irl de Yu et tu as l'appui de Loki. Qui est plus (ou plus est qui), on a déjà fait quelques activités ensemble ig il y a un moment déjà ! Et tu colles au profil de la guilde !

Par contre, si je devais me baser que sur ta candidature, je t'avoue que tu aurais écopé un contre de ma part ! Elle ne laisse pas du tout transparaitre ta personnalité (ce qui est dommage puisqu'elle est fort appréciable). Mais bon, on va rien dire !

À plus dans l'bus !

Mero
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle

Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Dim 14 Fév 2016 - 13:57

Coucou l'ami !

C'est une candid' ma foi simple mais c'est peut-être pas plus mal, ça montre que t'es pas là pour te prendre le chou.
Aucune raison d'être contre ta mise à l'essai, t'as complété la petite lacune IRL sur demande de ma Padawan poulpeuse et ça me va !
Btw, je pensais que personne à part moi avait joué à Ragnarok un jour What a Face Comme Aki j'ai joué sur serveur privé mais de là à me souvenir lequel... J'ai juste ça qui traîne dans mes dossiers depuiiiiiiiiis... 9 ans :
cc c moa:

A bientôt =3
Scopolamine

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Sam 20 Fév 2016 - 14:28

3 parrains? Et si j'me retrouve orpheline, on me coupe en 3? pleur

C'est rare et ça fait plaisirs de rencontrer des gens qui ont le même régime que moi, surtout RO (sympa la palouf^^, je jouais clown en main sur fRO). D'ailleurs une fois qu'on a monté un perso support 99/70 sur un serveur rate 1, plus rien de nous fait peur; Ocre cache toi bien, je viens te chercher!

Pour les Final Fantasy mon frère est fan aussi, du coup ça aide beaucoup :p

Héhé mon vieux gladiateur doit être sur Suthran aussi si j'me souviens bien par contre niveau stuff c'est pas trop ça xD

Sinon je passe 196 ce soir, mon build évolue multi (env. 490 sasa, 750 fo, 450 chance, 400 agi, 10/5) et Mescaline (l'élio) est passée lvl 100.

A tout bientôt j'espère smile3
Yuelle

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Mar 23 Fév 2016 - 10:01

Un vote en internet a été lancé Scopo, la réponse devrait suivre dans les prochains jours...

A la vitesse d'un Pasouvenla en fait ;-)
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Mar 23 Fév 2016 - 19:18

Un vote en INTERNET oui Yuelle, oui... Very Happy
Yuelle

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Mar 23 Fév 2016 - 19:45

Gna gna gna correcteur de m****
Scopolamine

MessageSujet: Re: Postulation Scopolamine   Mar 23 Fév 2016 - 22:41

Je profite d'un passage dans la prison de Brâkmar pour venir jeter un coup d'oeil (à noter : ne pas menacer des gens gratuitement, surtout sur la place des pyramides^^')

Héhé je sais j'ai du fouetter Aki pour la motiver à lancer le vote Twisted Evil

Ah Yu et sa confiance aveugle en la technologie xD

Postulation Scopolamine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1