Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat-Lopard

MessageSujet: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mar 14 Juil 2009 - 15:46

Le valeureux Chat-Lopard marchait déjà depuis trois bonnes heures. La fatigue se faisait ressentir, il devait faire une pause. A ce moment il apperçu une rivière, il s'en approcha et se rinça le visage. Ce petit chat bien vaillant était à bout de force. Une sieste fût donc innévitable à notre aventurier.

Durant son sommeil, des rêves étranges lui apparurent. Ces rêves étaient flou et peu compréhensibles ...

Le lendemain matin, il poursuivit son chemin. Pourquoi marchait-il ? Dans quelle direction ?
Lui-même ne le savait pas, il avançait, pour rencontrer quelque chose d'extraordinaire; sans doute son but : Avancer sans même reculer pour trouver ce que tout homme cherche ...

Quatre heures plus tard après son réveil, il se trouva face à une fôret. Chat-Lopard se fiat à son instinct de félin. De plus, son odorat lui permettait de sentir le danger à plusieurs kilomètres à la ronde, mais là... aucun danger.

Vers deux heures de l'après-midi, le soleil était au zénith. Chat-Lopard aperçu une ombre. Celle-ci se rapprochait à grande vitesse. Le grand guerrier chaton se leva et sortit son épée. Malgrès son odorat, il n'avait pas anticipé ceci. L'ombre était une femme, une elfe de la forêt. Elle s'approcha et se mit à parler d'une voix distincte :

"Bonjour, je suis une gardienne de la forêt de la guilde les Pasouvenla."

- "Miaoowww, j'étais justement à la recherche de cette guilde, je ne savais pas sous quelle forme j'allais la rencontrer. Je pensais que je ne parviendrais à atteindre mon but d'ici plusieurs jours."

-"Tu n'as pas atteinds ton but. Pour rencontrer cette guilde, il vas falloir me donner des informations de toi. Cette guilde n'est pas ouverte à n'importe qui, on ne voudrait pas qu'un espion s'infiltre si facilement. Une fois tes informations révélées, j'en ferais part à la guilde et celle-ci me révelera si tu peux aller plus loin."

-"Ah d'accord, de toute façon j'ai tout mon temps. Alors je vais commencer à me décrire. Mon papa s'appelle Bob, on le surnomme Bobi dès fois, il est très joueur.."

La gardienne leva la voix et dit :

-"J'ai dit que je voulais des informations de toi, et non de ta famille !"

-"Ahh ... excuse moi, mon QI de chat n'est pas tout à fait adapté à un QI d'elfe."

Dans la vrai vie, je m'appelle Rémi, j'ai 15ans. Je joue assez souvent à dofus. J'adore les sensations extrêmes. J'aime bien rigoler avec des potes faire des blagues et même des bêtises. L'année prochaine je passe en seconde, ça commence à être sèrieux, je devrais faire passer les études avant l'ordi. Je jouerais quand même à dofus de temps en temps.

Sinon dans le jeu ... Je m'appelle Chat-Lopard, un eca de cercle 57. J'ai un sram prénomé Monster-Piege de cercle 139 et un eni qui se nomme Wuikint de cercle 101.
J'ai fréquenté une guilde pendant un an qui s'appellait "Trois Cent". Je l'ai quitté parce que tout les membres ont arrétés dofus.
Dans dofus, ce que je recherche c'est une guilde soudée où on peux s'entraider mutuellement. Le flood ça va un peu mais à la fin c'est bof. Après du RP dans dofus j'en ai quasiment jamais pratiqué. Ca se fait rare sur un jeu pareil. Après votre guilde, je l'ai connu par hasard, j'étais au zaap [7, -4] et j'ai discuté assez longuement avec komAKI. Elle m'a invité en donjon où j'ai pu partager un petit moment avec Tang-Tang et Wa-Elena. Ensuite j'ai rencontré d'autres membres à ce même zaap et enfin je décide de postuler. Désolé pour les personnes que je n'ai pas pu rencontrer, j'espère que la recontre viendra. J'allais oublié, si cela ne vous derrange pas, j'aimerais faire rentrer mon sram ainsi que mon eca.

Après un long silence la gardienne de la forêt annonça alors :

"- Ta présentation est plutôt claire, j'en ferais part aux membres de la guilde. Je te souhaite bonne chance Chat-Lopard."

Le chat ne dit rien mais lui répondit par un simple sourire.

:Tofu: sablier

Dernière édition par Chat-Lopard le Mer 15 Juil 2009 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mar 14 Juil 2009 - 21:22

Bonjour et bienvenue à toi !

Je prends bonne note de ton envie de nous rejoindre, et je te propose d'aller lire le réglement de la guilde ici

Tu y trouveras des informations sur la manière dont nous recrutons, et je suis sur qu'après l'avoir lu, tu complèteras ta candidature.

A bientot en jeu pour faire plus ample connaissance.
Chat-Lopard

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mar 14 Juil 2009 - 22:26

Rebonsoir Tang. J'ai relus la charte pour le recrutement de guilde. J'ai postulé avant d'avoir le soutien de trois membres. Demain, je vais essayé de régler ce problème en jeu. Veuillez m'excusez pour cette maladresse. Sur ce, bonne nuit.
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mar 14 Juil 2009 - 22:40

Rien de bien grave !

Tu est sur d'avoir bien relu tout entier le réglement jusqu'à la dernière ligne ?
Chat-Lopard

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mer 15 Juil 2009 - 11:47

Voilà, j'ai rajouté mon petit tofu et le sablier en bas de la page. Very Happy
Lord Divinity
Le djeun

Guilde : Les ahaifekah je crois

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mer 15 Juil 2009 - 18:48

Il ne faut pas mettre de petit tofu :p

Moi je t'assure pas le RP en jeu, mais sur le forum ça va.

Neutre, je t'ai jamais vu :p Enfin bon en même temps je suis pasouvenla =S
Chat-Lopard

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 16 Juil 2009 - 12:26

Oki merci Lord'. Je vais essayé de te rencontrer même si tu n'es pas souvent là. smile
Lord Divinity
Le djeun

Guilde : Les ahaifekah je crois

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 16 Juil 2009 - 12:29

Tu me trouveras jamais sous ce nom.

C'est /w Aera-Divinity ou /w Maestra-Divinity et à défaut /w *kingerk
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 23 Juil 2009 - 17:28

Bon ben personellement j'ai un silence dans la radio. Devons-nous clore le sujet? C'est les vacances mais ca serait bien de se revoir un peu histoire que tu arrives a nous convaincre de te prendre smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Shu
L'Eninoob

Guilde :

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 23 Juil 2009 - 17:45

On a fait un donjon croca ensemble, c'était rigolo :p
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 23 Juil 2009 - 17:56

Ha bien bien alors smile
Chat-Lopard

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Ven 24 Juil 2009 - 13:49

Oui excuse moi Aki smile. En ce moment je bosse le matin et l'aprem je suis à la piscine etc ... Mais ne t'en fais pas, ça va s'arranger Wink
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Mer 5 Aoû 2009 - 13:43

J'attends un dernier signe de vie et je clos la candidature dans 1 semaine :/ Apparament ni l'un ni l'autre cote ne semble tres actif pour faire des sorties ensemble.
Chat-Lopard

MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...   Jeu 6 Aoû 2009 - 14:07

En effet, de mon côté je joue mais pas forcément sur Raval. J'ai repris le serveur Heroique. Sur Raval je m'ennuie je trouve :/. Je préfère donc annuler cette postulation, ça ne sert à rien de recruter un membre innactif ? De plus des personnes que j'apprécient irl aimeraient bien construire une guilde tous ensemble, j'ai bien envie de faire partis de ce projet.

Voilà, j'ai passé d'agréables moments avec vous, même si on a pas la même guilde j'espère que l'on pourra rester en contact. Smile

Changez rien vous êtes super !

[Annulé] Chat-Lopard s'avança d'un pas décidé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1