Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
maitre-picoleur

Guilde : Les Merguez Lolantes

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 24 Jan 2011 - 17:33

Komaki a écrit:
en m'occupant un peu de tout le monde sauf moi...

ah bah ça je suis pas le seul à t'avoir prévenu !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Duplicity
CC sac à puces !

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 24 Jan 2011 - 20:03

Bouh!! :'(
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 25 Jan 2011 - 14:30

Je pars en mini-vacances chez une amie, je serai donc totalement absente jusqu'à vendredi soir. Prenez bien soin de la guilde et du forum Smile

P.S. Pour les avatars l'offre est toujours d'actualité, j'attends les screens.

Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 13 Fév 2011 - 1:09

A nouveau en vacances smile Je serai présente irrégulièrement à partir de demain car je pars chez Hybou Razz On viendra geeker tous les deux ! N'hésitez pas à poster des activités sur le forum pour nous ramener IG smile

La Vampiresse

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 13 Fév 2011 - 21:40

Vous en avez de la chance d'avoir deux semaines de vacances....
Profitez en bien, bande de chanceux! >=P
Voir le profil de l'utilisateur http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 14 Fév 2011 - 12:19

Faut les mériter *s'enfuit* (Je dis ca mais faut que je bosse mes concours pendant ce temps-là parce que après j'aurai des journées coupées à cause du boulot smile)

Hip Hourra !

Guilde : Les pasou!

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 15 Fév 2011 - 10:54

Bon ben c'est a mon tour de remettre de mes news ici sa repart en couille pour moi... Donc absence indéfinie, portez vous bien bisous.
xep'

Guilde : j'espère

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 15 Fév 2011 - 17:56

Merde :/ faudra qu'on se choppe sur fb pour que tu m'donnes un peu de news toi...

Bon sinon de mon coté signature d'un contrat vendredi, apart d'ici 2 semaines donc je pense, et à ça il faut ajouter 1 nouvelle semaine pour le net !
Alors j'vous dit à bientôt normalement !
Hip
Hip Hourra !

Guilde : Les pasou!

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 22 Fév 2011 - 20:37

Coincé entre problème de tune, d'alcool, de coeur, de drogue, de flic, comme je pense pas revenir un jour, je vous dis le tout... portez vous bien bonne chance irl a tous (pasque c'est hard) et... voila...
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 22 Fév 2011 - 21:28

Et moi j'espère quand même te revoir un jour IG ou sur Skype imitant ton papy et riant comme avant :<

Porte-toi bien Hip, courage pour te sortir de ce merdier, je sais que tu peux y arriver, c'est qu'une question de temps. Et quand tu y arriveras fais nous un signe pour qu'on soit tous contents pour toi Smile

Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mer 23 Fév 2011 - 9:39

On en a déjà parlé mon ami ! Tu sais que je pense comme Aki. J'espère bien te revoir dans dofus un de ces 4 pour discuter comme avant autour d'un bon boss de donjon. Bonne continuation mec et lâches pas l'affaire !

Si non pour ma part j'annonce que je serais padutoutlà. En ce moment je me connecte plus je suis en plein carton et démontage de meuble ( youpi... ). Je déménage donc ce qui veux dire pas internet pendant ... ... ... 2 ou 3 semaines ! Pas folle la guêpe d'orange hein ! Bande de feignant celà. Bref je vous souhaite un bon mois de mars MDR. Que tout ce passe bien pour vous et on se revois dans 1 mois quoi.

Pour finir ... Rien.

Bisous les Pasouvenlà <3
Tarnouille
Pilote de course

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mer 23 Fév 2011 - 12:07

Tu sais quoi gros sac? Si tu reviens pas j'te kidnappe et j'te torture à l'eau de source.
Jinn

Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 24 Fév 2011 - 12:56

Ouai en plus l'eau de source sa me rend soual ! mdr
Wachou
Licorne magique à paillettes

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Ven 4 Mar 2011 - 21:54

Alors, juste un petit post pour dire que dans les 2 semaines qui vont suivre, j'aurai pas beaucoup de temps pour faire quoi que ce sois, j'vais avoir deux semaine de 45heure de boulot, du coup bah...j'aurai pas trop le temps de jouer, mais j'essayerai d' apporter mon coupain le pc portable au boulot smile
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 10 Mar 2011 - 23:35

Je vais être probablement pas mal absente le jour et le soir IG dans les prochaines 3 semaines. J'ai des rendus de portfolios à faire pour les écoles avant le 1e avril et également une équivalence de diplôme pour pouvoir étudier à l'étranger et donc faudra que je m'y mette smile Ne soyez pas étonnés si certains soirs je suis carrément pas là, c'est que passager et je serai toujours présente sur le forum, c'est tout simplement que trop de Dofus ne m'encourage pas du tout à faire mes dossiers mdr ! Smile
Allez, poutoux et puis à bientôt smile

Pilote de course

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 13 Mar 2011 - 22:18

Bon j'annonce une absence de plusieurs mois sur dofus, mais pas sur le forum ni facebook ou msn pour ceux qui ont.

Tout simplement que j'dois tenir une promesse à une certaine fille, promesse qui est de bosser pour avoir mon bac enerve
Dofus étant un obstacle à tout ceci, j'le désinstalle pour une période indéterminée mais je reviendrais, promis =)
Zyb
Zybromasseur

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 13 Mar 2011 - 22:44

Okay, bon courage dans tes révisions alors. Ça devrait bien se passer logiquement Smile
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 14 Mar 2011 - 0:08

Bon courage pour tes études minou !
J'espère te croiser plus souvent sur le truc avec un m, un s et un n !
smile
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 15 Mar 2011 - 0:03

Bon courage pour les études, c'est courageux de faire le bon choix !

Babar
Classe Roxxor d'Archer

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 15 Mar 2011 - 20:48

+1; J'oserais pas arrêter les Jeux Vidéos pour les cours Very Happy
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 17 Mar 2011 - 1:33

Alors, je ne pondrai pas une pavé pour tenter de vous expliquer exactement tout ce qui se passe par chez moi, je vais simplement vous expliquer les quelques petites raison qui me pousse à prendre un peu de recul vis-à-vis du jeu, Tout d’abord le boulot, mes heures de boulot ayant doublé voir tripler pour certaine semaine, je ne peu plus me permettre de jouer autant. La deuxième raison, celle qui m’a réellement pousser a arrêter pour le prochain mois,ou du moins faire une pause pour une durée indéterminée, j’ai l’impression que tout ce que j'entreprends ne mène a rien, mais a absolument rien, les chêne mou mon totalement vidée des dernières goute de motivation que j’avais. J’ai été sot de me laisser prendre dans cette mentalité de vouloir être le plus fort avoir le plus beau stuff, avoir une team kiroxx, tout ça au détrimant du plaisir de jouer.
je profite donc de ce post pour dire qu’a mon retours je risque de repasser qu’a un seul compte. J’ai envie de changement, de retrouver le plaisir de jouer a plusieurs.

Voilà voilou, donc on se dit à bientôt bientôt les coupains !! smile

(Je compte rester disponible pour toute sortit qui seras organiser –Tout sauf un chêne mou- Et ayant casser la glace avec un copains aujourd’hui, je, oui moi, serais apte a skaype dès aujourd’hui.)
Babar
Classe Roxxor d'Archer

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 17 Mar 2011 - 8:53

ça me rend triste de voir toutes ces absences :/ Mais bon, c'est la vie, faut faire avec smile
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 17 Mar 2011 - 12:18

Si la guilde s'appelle Les Pasouvenla c'est pas pour rien smile Faut toujours privilégier IRL au IG ! Et faire une pause quand on en a besoin. Perso je suis également pas mal absente à cause du IRL, je suis tout simplement débordée par le travail et les services qu'on me demande mais des que je pourrai, je passerai vous voir Smile (Et puis je continue à prendre soin de mes dindes !).
A bientot sur Skype Wacho !

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 21 Mar 2011 - 13:03

Donc, des petites nouvelles ici, mon ordinateur est présentement chez le réparateur, je devrais le ravoir durant la semaine, d'ici la j'ai qu'un vieille ordi qui a du mal a tenir un compte en qualité mini !

Dès que je récupère mon ordinateur,je compte me remettre a jouyer tout doucement (Ouais, vous me manquez trop!)

Pleins de bisouille ! smile
Duplicity
CC sac à puces !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 28 Mar 2011 - 22:29

Bon depuis quelques semaines mnt je ne suis plus trop là, en grande partit par manque de motivation.

Le changement c'est que mnt je passe en plus là surtout par manque de temps. J'ai enfin trouver un travail, il me prend pas mal de temps car beaucoup de déplacement forcement ça ne me laisse plus trop l'occasion de m'investir dans un MMORPG quelconque.

Voila je vais pas épiloguer aki, zyb vous pouvez toujours me contacter sur skype (mais plus en journée du coup), et pour les autres vous pouvez me trouver sur le fofo, j'y passerai de temps en temps ou sur sc2 .

Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant